Avril 2018

bfm tvLa vie immo : Le retour des demandes de renégociations de crédits

Publié le 23 avril 2018

D'après Meilleurtaux.com, 15% des demandes enregistrées au mois de mars 2018 étaient celles de renégociations, et avec à la clé 15 000 euros d'économies, pour plus de la moitié de ces dossiers.

figaro frVous avez peut-être intérêt à renégocier votre prêt immobilier

Publié le 19 avril 2018

«Après une période de relative accalmie, nous avons constaté une hausse de 36% des dossiers déposés sur notre site en mars par rapport à février », explique Maël Bernier de Meilleurtaux.com. « Parmi eux, 15% sont des renégociations».

le monde frCrédit immobilier : quel profil faut-il présenter pour obtenir le meilleur taux ?

Publié le 16 avril 2018

« Depuis début 2017, les établissements proposent des crédits à vingt-cinq ans à des taux à peine supérieurs à ceux sur vingt ans : il s’agit clairement d’attirer des primo-accédant », confirme Maël Bernier, porte-parole de Meilleurtaux.com.

le monde frQuand acheter vaut mieux que louer

Publié le 09 avril 2018

«Si une personne reste locataire plus de trois années de ce type de bien, la location devient une source de perte financière par rapport à l’achat », développe Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com.

les echosComment trouver les taux les plus bas

Publié le 06 avril 2018

« Des écarts importants sont observés entre les taux affichés par les barèmes officiels et ceux accordés. C’est surtout vrai en province, où la décote peut aller de 0,20% à 0,50% », affirme Maël Bernier, porte-parole de Meilleurtaux.com

bfm tvLes taux immobiliers restent exceptionnellement bas

Publié le 06 avril 2018

« Nous sommes toujours dans une situation exceptionnelle ». Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com, explique qu'en avril les taux moyens se situent à 1,45% sur 15 ans, 1,65% sur 20 ans et 1,85% sur 25 ans.

challengesDes jeunes prêts à se sacrifier pour l’immobilier

Publié le 05 avril 2018

« Les dossiers pour un crédit présenté par les moins de 30 ans ne cessent de progresser depuis trois ans », constate ainsi Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com. Chez ce courtier, 71 % des emprunteurs en 2017 « … » avaient moins de 30 ans.

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.