Mars 2014

le-monde-fr « Rembourser un crédit de façon anticipée : ce qu'il faut savoir »
Publié le 31 mars 2014

« Les propriétaires revendent leur bien au bout de 7 à 9 ans en moyenne », confirme Cécile Raynaud, responsable marketing chez Meilleurtaux.com.

sicavonline « En avril, les taux se découvrent encore d'un fil !  »Publié le 31 mars 2014

Encore des baisses de taux pour les crédits immobiliers. Avec une baisse générale des taux de 0,12 point en moyenne mesurée par le courtier meilleurtaux.com, les banques ont confirmé en mars leur volonté d'ajuster leurs barèmes sur un marché des taux immobiliers concurrentiel.

liberation « Le moment des p'tits bas taux »
Publié le 28 mars 2014

Aujourd'hui que les prix ont cessé de monter au ciel, les durées dépassent rarement les vingt-cinq ans. « Mais, ajoute Hervé Hatt, c'est sur sept ans que l'on trouve le meilleur taux ».

liberation « Pour les jeunes, périple en la demeure »Publié le 27 mars 2014

Si, selon le site Meilleurtaux.com , « il reste une proportion vigoureuse de jeunes acheteurs, même à Paris », et que les primo-accédants n'ont pas disparu, « certains se sont retirés eux-mêmes du marché ».

le-particulier « Les impôts locaux pèsent jusqu'à 2,4 mois de crédit immobilier »Publié le 26 mars 2014

En France, un ménage propriétaire de sa résidence principale doit débourser l'équivalent de 1,6 mensualité de crédit immobilier , en moyenne, pour régler sa taxe foncière et sa taxe d'habitation , selon Meilleurtaux.com.

les-echos « Comment les impôts locaux pèsent sur le pouvoir d'achat immobilier »Publié le 26 mars 2014

Le courtier en crédits Meilleurtaux.com a donc jugé opportun de se pencher sur la question entre les deux tours des Municipales. Il a calculé pour les dix plus grands ville de France, combien représentent la taxe foncière et la taxe d'habitation par rapport à la mensualité moyenne de crédit.

nouvel-obs « Combien de mensualités de crédit immobilier vous coûte la politique fiscale de votre maire ? »Publié le 26 mars 2014

Selon Meilleurtaux.com, taxes foncière et d'habitation représentent chaque année 1,6 mensualité de crédit immobilier.

la-voix-du-nord « À Lille, pour le même prix, on achète moins grand »Publié le 20 mars 2014

La baisse des taux de crédit immobilier de ces dernières semaines a renforcé le pouvoir d'achat immobilier sur un an en France. Sauf à Lille, où le pouvoir d'achat a même baissé. C'est ce que révèle le dernier baromètre de meilleurtaux.com, courtier en crédit immobilier, qui publie chaque mois son palmarès des taux dans les dix plus grandes villes de France.

challenges « Des banques prêtes à tout pour prêter »Publié le 13 mars 2014

On peut même dire qu'aujourd'hui, les banques sont prêtes à tout pour prêter. « Elles n'ont pas encore trouvé mieux que le crédit immobilier pour attirer les clients », confirme Hervé Hatt, directeur général de Meilleurtaux.

20-minutes « Comment négocier au meilleur taux ? »Publié le 6 mars 2014

« La domiciliation des revenus est exigée, mais quelques établissements demandent aussi l'adhésion à plusieurs autres services. Ce qui peut augmenter les coûts annexes de l'emprunteur », prévient Nicolas Eich,directeur des partenariats bancaires chez Meilleurtaux.

sicavonline « La Commission européenne met la France sous surveillance renforcée : les taux de crédit immobilier vont-ils grimper ? »Publié le 5 mars 2014

« Le taux bas des OAT, et la stratégie commerciale offensive d'un grand nombre d'établissements bancaires, expliquent le niveau toujours très attractif des taux de crédit, et nous ne percevons pas de pression forte à la hausse à ce stade » analyse Hervé Hatt, président de Meilleurtaux.com.

20-minutes « Légère baisse des taux de crédit immobilier en mars »Publié le 4 mars 2014

« Cette hausse de leurs dépenses ne doit pas décourager les investisseurs qui bénéficient toujours malgré tout de très bonnes conditions d'achat: la baisse des taux observée en mars faisant plus que compenser la hausse des frais de notaire sur la durée totale du crédit », explique ainsi dans un communiqué Nicolas Eich, directeur des partenariats bancaires de meilleurtaux.com

lci « Prêt immobilier : pourquoi passer par un courtier ? »Publié le 3 mars 2014

Une économie de temps « Notre métier premier c'est de faire le tour du marché pour le client » indique Hervé Hatt, président du site Meilleurtaux.com, société de courtage en immobilier.

immo-neuf « Le baromètre du crédit : Quel taux pour votre emprunt? »Publié le 1er mars 2014

« Cette tendance à la baisse que nous observons chez certaines banques pourrait entraîner d'autres établissements à poursuivre le mouvement pour rester compétitives dans une stratégie de conquête de clientèle », explique Hervé Hatt, président de Meilleurtaux.com.

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.