Juin 2015

Les Echos Crédits immobiliers : il faut se préparer à de nouvelles hausses de taux Publié le 30 juin 2015

Les taux moyens sont toujours très inférieurs à 2,50 % sur 20 ans, mais cette situation idyllique pourrait ne pas durer. Selon Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com, les conditions d’emprunt seront donc moins favorables, mais si Hervé Hatt prévoit des hausse de taux, il estime qu’elles s’effectueront « par paliers de 0,10 % et devraient rester modérées ».

MediapartImmobilier : les taux en hausse partout en France ? Publié le 26 juin 2015

Dans certaines villes de France les taux ont subi une hausse. La tendance ne s’est toutefois pas généralisée et l’investissement dans l’immobilier neuf reste encore une chose intéressante à faire cet été. Les derniers mouvements évalués au mois de juin par meilleurtaux.com ne démontrent aucun changement concernant les crédits en France.

ChallengesImmobilier : un crédit dopé aux impôts Publié le 25 juin 2015

Une somme non négligeable selon Meilleurtaux qui l’a convertie en mensualités de remboursement d’un crédit immobilier et en taux d’intérêt supplémentaires. Les résultats sont édifiants estime Maël Bernier, porte-parole du courtier. Dans certaines villes, les acquéreurs déboursent jusqu’à prés de 3 mensualités supplémentaires par an pour payer leurs impôts.

Les Echos2,8 mensualités Publié le 24 juin 2015

Selon meilleurtaux.com, un couple avec deux enfants achetant 70m² payera à Marseille et Montpellier l’équivalent de 2,8 mensualités d’emprunt en impôts locaux.

Le ParisienImmobilier : pensez à vos impôts locaux avant d’acheter Publié le 15 juin 2015

Le poids des impôts locaux peut représenter l’équivalent de deux à trois mensualités upplémentaires par an dans certaines villes a calculé Maël Bernier, porte-parole de meilleurtaux.com (…). « La fiscalité locale fait grimper le taux d’intérêt de peu ou prou 2 points de % dans la moitié des grandes villes de France », souligne Maël Bernier.

Le RevenuImmobilier : c’est le bon moment pour emprunter
Publié le 5 juin 2015

« Les secousses récentes ressenties sur les marchés obligataires laissent perplexes quant à l’évolution des barèmes de crédit des banques » reconnaît Hervé Hatt, président du courtier en crédit immobilier meilleurtaux.com.

Le MondeLe sort du logement quand la passion s’étiole
Publié le 3 juin 2015

Lorsqu’on se sépare, l’emprunt souscrit à deux pour acheter le logement doit être soldé ou renégocié. « Si vous revendez le bien, le prêt est remboursé et la responsabilité des co-emprunteurs cesse », explique Maël Bernier, chez meilleurtaux.com.

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.