Menu Rachat de Credit

Le rachat de deux crédits ou d’un prêt immobilier effectué par ma Banque est il un frein pour obtenir un rachat de crédits global ?

Le rachat de votre crédit immobilier pour obtenir un meilleur taux et ainsi faire une économie sur le coût total de votre crédit n'est pas considéré comme un rachat de crédit réel, ce n'est que le réaménagement d'un seul prêt.

Le regroupement d'un crédit renouvelable et du solde débiteur d'un compte courant par votre banque, ne sera pas non plus considéré par les banques spécialisées en rachat de crédits comme un véritable rachat de crédits, car ce n'est qu'un rachat de crédits partiel.

Dans ce cas, vous n'aurez pas à justifier d'un changement de situation financière, car ce rachat partiel ne peut pas être vraiment considéré comme un rééquilibrage réel de vos revenus et charges.

Au contraire, un rachat de crédits global correspondra à vos besoins

Ce sera du sur mesure (anticipation de la retraite, recherche d'une mensualité la plus basse possible pour aider vos enfants, vos parents ...) par rapport à la durée que vous souhaitez en conformité avec votre endettement, votre reste à vivre et votre situation personnelle.

Rachat de crédits
Rachat de crédit au meilleur taux

Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités.

Demandez gratuitement un rachat de crédits
Liens sponsorisés
publicite
publicite

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top