Concernant les pièces justificatives (avis d’imposition, relevés bancaires, pièce d’identité…), suis-je tenu de transmettre des originaux ?

Afin d’être le plus efficace et rapide possible, d’autres moyens alternatifs pourront vous être proposés par votre intermédiaire avec l'accord de son partenaire bancaire lorsque c’est envisageable : l’envoi par mail de documents scannés ou même de photographies numériques, ainsi que l’envoi de fax.

Toutefois, ces règles sont différentes selon les établissements financiers qui seront amenés à vous faire des propositions.

Il est important de souligner maintenant que les photocopies que vous pourrez transmettre devront toujours être d’excellente qualité !

calculez votre nouvelle mensualité
Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
déposez votre demande
de prêt
Jusqu’à -60%*
sur vos mensualités avec le
rachat de crédits !
je compare les offres
Rachat de crédits
Regroupez tous vos crédits et diminuez vos mensualités
Votre rachat
de crédit au
meilleur taux
demandez gratuitement un rachat de crédits

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.