Les avantages du rachat de crédits - Synonymes

SOMMAIRE

Les synonymes du mot "rachat de crédit"

Si le terme rachat de crédits est le plus utilisé dans les journaux ou sur internet, d’autres appellations désignent également la procédure de rachat de crédit, telles que les expressions :

  • « consolidation de dettes »,
  • « regroupement de crédits »,
  • et « restructuration de crédits ».

Par contre, l'opération de rachat de crédits ne doit pas être confondue avec une opération de renégociation de crédit immobilier, où l'emprunteur va chercher un taux plus intéressant que celui qu'il peut déjà avoir sur un crédit immobilier en cours.

A savoir : Le terme « restructuration de crédits » est plus souvent employé dans le cadre des professions libérales, et désigne une procédure plus complexe.

* La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

J’emprunte
sur
15 ans
Quel taux pour votre projet ?
Etes-vous propriétaire ?
Combien de crédits remboursez vous ?
crédit(s) conso
Je réduis mes mensualités
Je réduis mes mensualités

La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.