Menu Crédit immobilier

Puis-je réduire mes mensualités pour faire face à une baisse de revenus ?

Bienvenue en cette période extrêmement trouble et inédite, vous êtes nombreux à nous poser des questions, notamment sur la possibilité, ou non, qui vous est offerte de baisser vos mensualités parce que vous allez faire face à une baisse de revenues que vous soyez au chômage partiel ou entrepreneur.

Vous souhaitez aujourd’hui baisser votre mensualité de crédit ?

Alors sachez que dans 99% des contrats de prêt en cours, existe une clause qui s’appelle la modularité des mensualités et qui va vous permettre de baisser ces mensualités de 20 voire 30% et ce sur une période qui peut aller de 2, 3 voire 6 mois selon les prêts.

Si vous êtes dans cette situation-là, ne tardez pas. Prenez tout de suite contact avec votre banquier et demandez-lui d’actionner cette modularité à la baisse pour la prochaine échéance de crédit.

D’autres contrats de prêt prévoient également, ce que l’on appelle la suspension ou le report de mensualités, mais attention, en générale, cette option-là est payante. Si vous n’en avez pas réellement besoin, contentez-vous de la modularité.

Le meilleur taux pour votre projet
Montant de votre prêt
Durée
15 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Simple & Rapide,
faites le tour de 110 banques
en 5 mn
je dépose une demande
Crédit immobilier
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.
Etude
gratuite et sans
engagement
OBTENEZ DES TAUX PERSONNALISÉS EN QUELQUES MINUTES !
Quel taux pour votre projet ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.