Accord de principe pour un prêt personnel en ligne en 59 minutes

Accord principe credit personnel 59 minutes

Depuis le mois de septembre, plus de 25 banques des secteurs public et privé en Inde donnent leur accord de principe pour des crédits personnels en moins d’une heure sur le portail « Prêts PSB en 59 minutes ». Sur la liste des établissements participant à l’initiative figurent entres autres State Bank of India (SBI), Punjab National Bank (PNB), Bank of Baroda, Kotak Mahindra Bank, ainsi que Union Bank of India.

1,5 million de roupies pour les salariés de 20 à 70 ans

Lancée en 2018, « PSB Loans in 59 Minutes » est une plateforme en ligne qui accorde des prêts rapides aux microentreprises et aux PME.

  • Les emprunteurs disposent d’une foule d’options pour choisir la banque et le produit qu’ils souhaitent.
  • Il est possible de comparer les taux d’intérêt proposés par différentes banques et les clients n’ont pas besoin d’avoir un compte auprès de cet établissement pour obtenir les fonds demandés. Chaque emprunt est toutefois limité à 15 lakhs, soit 1,5 million de roupies.
  • Le service est accessible à toute personne salariée âgée de 20 à 70 ans.
  • Le montant du prêt est déterminé en fonction du revenu mensuel du demandeur et de son historique de crédits.

Outre les informations classiques, le demandeur doit fournir sa déclaration de revenus des trois dernières années. S’il n’a pas encore soumis sa déclaration pour l’année écoulée ou s’il est exempté de cette obligation, il doit indiquer le détail de ses revenus directement sur le portail.

Les relevés bancaires des six derniers mois au format PDF sont également indispensables pour décrocher un prêt. Si l’emprunteur n’a pas de relevé de compte bancaire valide pour les six derniers mois, le prêt ne sera pas accordé. Les personnes salariées doivent ainsi télécharger les relevés bancaires du compte sur lequel est domiciliée sa paie régulière.

Un fonctionnement simple avec un accord de principe en 59 minutes

Les candidats à l’emprunt doivent se rendre sur le portail et renseigner leur nom, leur adresse de messagerie électronique et leur numéro de téléphone portable. Un mot de passe à usage unique est alors envoyé au numéro de téléphone indiqué.

L’étape suivante consiste à sélectionner l’option crédit immobilier, suivie du téléchargement de toutes les pièces justificatives requises.

L’emprunteur n’a plus qu’à comparer le montant, le taux d’intérêt et les frais de traitement proposés par diverses banques et choisir la solution qui répond le mieux à ses besoins.

Et comme l’annonce le nom du portail, il peut obtenir un accord de principe en seulement 59 minutes.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.