L’offre de crédit à la consommation d’Orange Bank désormais accessible aux abonnés Orange

bureau bancaire

Selon le directeur général d’Orange Bank, la branche financière de l’opérateur téléphonique poursuit sa quête de nouveaux utilisateurs, dont le nombre s’élevait à 250 000 fin 2018. Plus d’un tiers d’entre eux sont actifs et effectuent en moyenne une vingtaine d’opérations par mois. D’après toujours le responsable, l’offre de crédit à la consommation d’Orange Bank sera bientôt étendue à tous les abonnés Orange mobile.

Des clients à conquérir

Selon un sondage mené par OpinionWay pour le compte d’Orange Bank sur les usages bancaires révèle, la banque digitale est en train de se démocratiser.

Si cette enquête dévoile que plus de 60 % des clients sont prêts à faire des banques en ligne ou mobiles leur banque principale, Orange Bank a encore beaucoup à faire pour que cela devienne effectif.

Elle multiplie ainsi les initiatives pour attirer la clientèle en offrant par exemple des bénéfices télécoms. C’est l’un des grands avantages d’être à la fois un opérateur téléphonique et une banque.

D’ailleurs, les chiffres le prouvent :

Important Un client Orange qui a souscrit à l’offre de banque mobile est beaucoup plus satisfait qu’un autre qui s’est abstenu.

Les innovations pour 2019

Orange Bank adopte une démarche proactive, grâce à l’IA, afin d’anticiper les desiderata de ses clients. Dans le même temps, l’Open banking initiée par la DSP2 lui permet d’obtenir beaucoup plus d’informations sur les utilisateurs. Ainsi, la banque est en mesure de leur proposer une offre parfaitement taillée à leurs besoins.

Important Par ailleurs, une carte bancaire premium est en préparation et sa sortie est prévue en avril. Les frais sur les opérations à l’étranger et le CCV sont gratuits.

Si Orange Bank séduit autant, c’est aussi parce que l’opérateur distribue des crédits conso allant de 500 à 75 000 €, qui peuvent être accordés en une dizaine de minutes. Elle voudrait ainsi étendre cette offre à tous les clients d’Orange.

À partir de la fin de cette année, Orange Bank ambitionne de partir à la conquête de l’Espagne où la majorité de la population est ouverte au paiement mobile. Elle a également dans sa ligne de mire la Pologne et la Slovaquie.

Mais en attendant, la banque prépare déjà pour les semaines à venir un déploiement en Roumanie avec un service de transfert d’argent et de crédit à la consommation. Elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’elle prévoit de gagner deux millions de clients en une décennie.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.