Orange Bank lance son offre dans les DROM

Lancement offre Orange Bank dans Drom

Un an après son lancement en Métropole, Orange Bank part à la conquête des départements et régions d’outre-mer. Désormais, les consommateurs résidant aux Antilles (Guadeloupe, Guyane Française, Martinique), à Mayotte ou à la Réunion peuvent ouvrir un compte courant et bénéficier d’une carte de paiement sans frais.

Un « package » aux conditions identiques à celles applicables en Métropole

Orange Bank propose maintenant ses services dans les départements et régions d’outre-mer, rejoignant les banques en ligne Boursorama, Hello bank!, Monabanq puisqu’aucune banque mobile gratuite n’y est encore présente. Ses futurs clients dans ces territoires bénéficieront de conditions et tarifs identiques à ceux applicables en métropole.

  • Ainsi, les frais de tenue de compte sont offerts sous réserve d’utiliser la carte bancaire, elle aussi gratuite, pour au moins trois retraits et/ou paiements mensuels.
  • À défaut, la banque facture 5 euros pour le mois.
  • En outre, le client a droit à une assurance gratuite à choisir dans la gamme de solutions de la banque mobile du géant des télécoms.
  • Il peut également ouvrir un livret d’épargne au taux net de 0,85 % ou 0,61 % selon qu’il est ou non imposable.
  • Enfin, le découvert bancaire et le prêt personnel sont possibles après un délai d’observation.

Le compte peut être souscrit auprès des boutiques « agréées » du réseau. En ce qui concerne le service clientèle, le conseiller virtuel Djingo pour les questions les plus fréquentes, et les conseillers physiques pour les cas plus complexes, sont à la disposition des usagers.

Jusqu’à 120 euros de primes de bienvenue

Pour attirer les nouveaux clients, Orange Bank leur promet des primes substantielles. Un bonus de 80 euros est ainsi versé à tous les nouveaux venus, sous condition de trois utilisations au minimum de leur carte durant le mois d’ouverture du compte. Pour encaisser cette somme, il est donc recommandé d’ouvrir son compte en début de mois afin de se donner le temps de recevoir la carte.

Pour les abonnés de l’opérateur téléphonique ayant un forfait Orange Internet, Orange Caraïbes ou Sosh Caraïbes, ou encore Orange Mobile ou Koifé à La Réunion, un complément d’un montant de 40 euros est accordé. Pour en bénéficier, les clients Orange Bank ont jusqu’à la fin du mois suivant l’ouverture du compte pour soumettre leur demande et les documents justificatifs sur une plateforme en ligne dédiée.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.