Le crédit scoré en Tunisie facilité avec UBCI

Credit scoré Tunisien facilté avec UBCI

UBCI vient de lancer une offre de crédit scoré à destination des salariés tunisiens. Celle-ci s’adresse aux employés en CDI, titulaires d’un compte chez la banque ou auprès d’un établissement concurrent, et qui touchent un revenu supérieur à cinq cents dinars par mois. Le prêt permet d’effectuer des achats auprès de nombreux grands magasins et concessionnaires automobiles en Tunisie.

Une offre conçue en partenariat avec des spécialistes

Important UBCI fait figure de pionnier dans le domaine du crédit scoré en Tunisie.

Pour la conception et la mise en œuvre de sa plateforme de crédit scoré et de son offre de prêt à la consommation, la banque s’est alliée avec le groupe BNP Paribas.

Sa filiale Cetelem, spécialisée dans les crédits à la consommation, est présente dans plus de 30 pays, dont la Tunisie. En tant que collaborateur privilégié de nombreuses enseignes commerciales pour cette catégorie d’emprunts, c’est tout naturellement qu’elle a été choisie par UBCI pour le développement de cette solution de crédit.

Des conditions d’octroi souples

Le crédit conso UBCI est réservé aux salariés titularisés qui gagnent au moins 500 dinars par mois, et qui sont bancarisés. Les personnes exerçant une profession libérale et ne faisant qu’une déclaration de revenus unique peuvent toutefois également y souscrire.

Le crédit est accordé dès lors que le conseiller ou le vendeur estime que l’emprunteur est en mesure de rembourser et le confirme sur la plateforme. La durée de remboursement va de 3 mois à 3 ans pour un prêt destiné à un produit de grande consommation, et jusqu’à 7 ans pour l’achat d’une auto.

Le montant des prêts sont cependant plafonnés à :

  • 7 500 dinars pour les articles de grande consommation ;
  • 15 000 dinars pour le mobilier ;
  • 50 000 pour la voiture.

Souscrire un crédit sans être client

La formule a rapidement été adoptée par les consommateurs. Le crédit conso UBCI a déjà profité à plus de 100 000 personnes.

Important Elle est d’autant plus intéressante que les souscripteurs ne sont pas obligés d’ouvrir un compte auprès de la banque pour pouvoir accéder à l’offre.

Elle permet d’effectuer des achats dans de nombreux magasins et distributeurs de grandes marques de mobilier, d’électroménagers, de matériels high-tech et audiovisuel, mais également auprès de concessionnaires de marques automobiles. Carrefour a été la première enseigne partenaire d’UBCI dans ce projet.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.