Menu Crédit consommation

Un nouveau partenariat pour une solution de prêt efficace et innovante

Nouveau partenariat solution de prêt efficace et innovante

Depuis le mois de septembre, le partenariat Franfinance-Yelloan est entré dans sa phase officielle afin de proposer des solutions pertinentes de crédit, à destination des catégories de population les moins favorisées, comme les jeunes travailleurs ou les étudiants. Cette collaboration repose sur l’expertise de ces deux intervenants qui se complète bien au niveau de leur savoir-faire.

Un partenariat efficient

Pour faciliter l’obtention d’un crédit à la consommation, le partenariat noué entre la filiale de la Société Générale et la start-up Yelloan répond aux besoins de nombreuses personnes avec :

  • des démarches simplifiées et entièrement digitalisées,
  • un processus de traitement des demandes optimisé.

Yelloan commercialise ainsi des offres qui sont alors validées ou non par Franfinance, qui gère la suite des opérations.

Grâce à l’expertise que chacun a développée dans son secteur, ces deux intervenants combinent leurs atouts pour proposer des services performants et innovants. D’ailleurs, les deux entités se réjouissent de cet accord qui met en valeur les compétences de chacun et qui est basé sur une collaboration claire, avec une vision commune. Cette nouvelle offre est adossée à des évolutions technologiques très pertinentes qui facilitent l'ensemble du processus.

Deux intervenants experts du crédit

La société Yelloan intervient dans le domaine du crédit depuis 2 ans et s’est déjà forgé une solide réputation grâce à des solutions innovantes – reposant notamment sur des chatbots – qui permettent aux souscripteurs de réaliser toute leur démarche en ligne de manière personnalisée. De plus, elle s’est appuyée sur le cautionnement solidaire, afin de donner la possibilité à ceux qui ne disposent pas d’une situation économique très favorable d’accéder à des offres de financement afin de concrétiser leur projet.

La filiale de la Société Générale met quant à elle à disposition de la start-up toutes ses compétences en open banking, afin de permettre aux clients de bénéficier de services personnalisés et entièrement adaptés à leur situation financière ainsi qu’à leurs besoins.

Archives

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top