Pour son premier anniversaire, Orange Bank enrichit son offre

 https://www.wirecard.com/uploads/tx_nenews/orange_bank_600x470.jpg

En novembre 2017, Orange Bank faisait son entrée sur le marché bancaire français. Au moment de fêter son premier anniversaire, elle recense 200 000 comptes ouverts. Pour accélérer sa croissance, la banque mobile de l’opérateur téléphonique mise sur son conseiller virtuel amélioré, les récompenses et de nouvelles offres de prêt.

Une offre 100 % mobile adaptée aux attentes des consommateurs

Alors que les banques accélèrent leur transformation digitale, le mobile s’impose comme le nouveau canal préféré des Français pour interagir avec leur banque. Près de deux tiers des consommateurs ont téléchargé l’application dédiée de leur établissement bancaire et un peu moins de la moitié d’entre eux s’en sert au moins une fois par semaine.

Important Avec son offre 100 % mobile, Orange Bank répond par conséquent aux attentes du public, qui recherche l’instantanéité, la gratuité et le paiement via mobile ou par carte.

En outre, les clients peuvent joindre un cyberconseiller à toute heure du jour et de la nuit, y compris les week-ends et jours fériés. Sur les 24 000 conversations hebdomadaires que « Djingo » affiche au compteur, 20 % se font en dehors des jours et des heures d’ouverture des points de vente Orange qui distribuent ses produits bancaires.

Des récompenses exceptionnelles en plus des frais gratuits

Pour relancer la conquête, la banque a octroyé pendant les deux premières semaines de novembre une récompense de 50 euros à chaque client existant parrainant un nouveau membre (sans excéder 10 parrainages, soit 500 euros). Ce dernier a bénéficié quant à lui de 80 euros au titre de bonus de bienvenue, auxquels s’est ajoutée la même somme pour les abonnés téléphonie ou internet d’Orange et Sosh.

Important La cotisation de carte bancaire est à 0 euro, de même que les frais de tenue de compte, sous réserve d’effectuer au moins trois paiements ou retraits durant le mois, sinon ils s’élèvent à 5 euros.

Lancement d’une offre de prêt personnel sur mobile

Désormais, la gamme de produits d’Orange Bank comprend un prêt personnel à souscrire directement depuis l’application mobile pour financer les projets les plus divers : acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion, réalisation de travaux dans le logement, etc.

Les fonds peuvent être débloqués à tout moment à partir de la date d’acceptation du crédit à partir du 8e jour suivant la signature du contrat et jusqu’à 6 mois. Si le montant demandé s’avère finalement supérieur au coût réel du projet, l’emprunteur ne paie d’intérêt que sur la somme mise à disposition et uniquement à compter de la date effective de son déblocage. Dans le cas où son projet est annulé, il peut même renoncer à son prêt sans pénalité et s’il ne mobilise pas son crédit pendant le semestre, celui-ci est automatiquement annulé.

Enfin, pour s’offrir un smartphone dernier cri, la banque va lancer en 2019 des solutions de financement de mobile.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.