Orange continue d’innover pour ses clients

capture ecran site ORANGE

Orange ne se contente plus de son statut de leader français du marché des télécommunications, mais continue d’élargir ses activités dans différents domaines. De la téléphonie à la banque mobile en passant par Internet et la télévision, Orange s’efforce d’être présent dans de nombreux aspects de la vie quotidienne de ses clients, et ne cesse d’innover.

Orange Bank est la deuxième néobanque

Une étude sur les néobanques a révélé que la banque en ligne d’Orange fait partie des meilleures. Classée deuxième parmi les institutions financières de cette catégorie, Orange Bank a acquis plus de 100 000 clients au cours de ses quatre premiers mois d’existence. Son succès en tant qu’opérateur mobile a largement contribué à son adoption en tant que banque par les utilisateurs.

Important Son offre de crédit conso, lancée fin mars 2018, est pour l’instant destinée aux clients d’Orange Bank. Elle propose une formule 100 % mobile qui permet d’emprunter entre 500 et 75 000 € à un TAEG à partir de 1, 5%. Elle sera accessible au grand public en 2019.

Des offres télévision et mobiles innovantes

Avec l’intégration des programmes de TF1 dans l’offre Orange TV qui comprend plus de 160 chaînes, dont plus de 40 en HD, Orange dispose d’un atout supplémentaire dans sa manche.

Malgré le prix de l’investissement dans ce domaine et les innovations dans les services, les tarifs proposés aux abonnés restent pour l’instant les mêmes pour les prestations et contenus dont ils bénéficient.

Par ailleurs, les utilisateurs Orange disposeront bientôt d’un outil de contrôle de leurs données. Ce dispositif est destiné à optimiser la protection des données personnelles qui sont demandées par certaines applications mobiles. Des logiciels pour la domotique et la maison connectée et l’e-santé sont également à l’étude.

Djingo, l’assistant vocal d’Orange

Proposé à moins de 300 € e en deux versions (PM et GM), Djingo est l’intelligence artificielle made by Orange à laquelle il sera possible de demander diverses tâches pratiques de la vie quotidienne.

Djingo pourra par exemple s’occuper de la commande des courses en ligne ou de la recherche d’un hôtel au meilleur prix pour les prochaines vacances. Il allumera la télé pour vous et écrira vos SMS à votre place. Il est également conçu pour s’adapter à différents terminaux mobiles.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.