La banque en ligne ING accélère son développement

Capture ecran site ING Direct

Devenu très concurrentiel, le secteur de la banque en ligne continue de séduire de plus en plus de consommateurs et les différents intervenants rivalisent d’ingéniosité pour attirer de nouveaux clients. ING qui est toujours numéro deux de ce domaine, mise sur la relation client pour continuer à se développer rapidement.

La relation client au centre des préoccupations d’ING

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, ING réaffirme son engagement de placer la relation humaine au centre de sa stratégie pour offrir à ses clients des services compétitifs avec des conseillers disponibles.

Pour la souscription d’un crédit consommation par exemple, chaque personne peut disposer d’un conseiller disponible et hautement qualifié qui peut l’orienter vers la solution la plus adaptée à ses besoins et à sa situation financière.

Important En effet, la digitalisation des services bancaires entraine souvent un manque de relation et de support entre les consommateurs et la banque.

ING a bien analysé les attentes des Français et a donc adapté ses services pour offrir un accompagnement personnalisé et performant à ses clients. Ainsi, 300 employés sont dédiés au service client et chacun d’entre eux possède ses propres spécialisations afin de répondre de manière pointue à chaque besoin.

Les orientations du développement d’ING

Afin d’accélérer son développement et augmenter davantage son taux de satisfaction client, ING souhaite améliorer ses prestations de conseil en orientant les demandes vers les personnes les plus qualifiées pour y répondre.

Ainsi, grâce à des traitements informatiques de plus en plus performants, la banque va utiliser le profil de chacun avec la nature de ses besoins pour traiter les appels entrants.

Important Concrètement, chaque client sera mis en relation avec un expert qui sera à même de répondre de manière très précise à sa demande.

Des solutions de visioconférence et de tchat vont également être mises en place afin de permettre un contact direct entre les consommateurs et la banque, ce qui fait partie des préoccupations majeures des Français, surtout de ceux qui hésitent encore à utiliser les services des plateformes en ligne.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.