Younited Credit propose un crédit conso spécial pour financer la nouvelle Freebox Delta

Credit conso special financer nouvelle freebox delta

Après une période de baisse de régime, Free frappe fort avec Delta, sa nouvelle box haut de gamme. En parallèle, le prix d’appel de son pack descend sous la barre des 50 euros. Pour faciliter le financement de l’abonnement, l’opérateur s’est allié à Younited Credit (ex-Prêt d’Union), plateforme en ligne de prêts aux particuliers.

Promesse d’une expérience unique avec une offre très complète

Début décembre, Free dévoilait sa nouvelle Freebox et pour l’occasion, le pionnier de la box internet n’a pas fait les choses à moitié.

Important Le périphérique offre du très haut débit fourni par la fibre 10 Gbits/s, une première en France.

Mettant le multimédia à l’honneur, cette offre haut de gamme inclut un accès au forfait « Essentiel » de Netflix, ainsi qu’à myCANAL, qui s’ajoutent aux 220 chaînes de la Freebox TV. Pour en profiter pleinement, les utilisateurs bénéficient du format 4K HDR pour les images tandis que Devialet apporte son expertise sur le Player, doté d’un de 6 haut-parleurs assurant une diffusion à 360 ° pour une ambiance home cinéma. Et à l’ère des objets connectés, l’assistant vocal Alexa est présent avec la domotique.

Le forfait très complet, qui devance nettement ceux des concurrents, est aussi beaucoup plus cher, l’opérateur rompant avec son positionnement habituel. En effet, les futurs abonnés devront débourser mensuellement 59,99 euros pendant 4 ans, puis 49,99 euros.

Partenariat avec Younited Credit pour financer l’achat de la box à crédit

Le surcoût est lié au prix d’achat de la box, qui s’élève à 480 euros, puisque la location n’est pas proposée. Deux options s’offrent aux futurs abonnés :

  • un règlement au comptant ou par carte bancaire fractionné en 4, sans majoration dans les deux cas.
  • un paiement à crédit étalé sur 24 ou 48 mois à raison de 20 euros ou 10 euros de mensualités respectives.

Faute de licence bancaire pour proposer ce type de financement aux consommateurs, à l’inverse de son concurrent Orange, Free a signé un partenariat avec Younited Credit. Depuis ses débuts en 2011, cette fintech en plein essor, qui détient un agrément d’établissement de crédit, s’est fait connaître en lançant des prêts entre particuliers. Concrètement, les fonds accordés aux emprunteurs proviennent d’un fonds alimenté par des investisseurs professionnels. Outre les personnes morales, les personnes physiques sont acceptées, sous réserve de satisfaire certains critères de patrimoine et de disposer d’un minimum d’expérience dans le domaine de la finance.

Par la suite, la jeune pousse a étendu son offre au crédit conso quasi instantané, puisqu’il suffit de quelques minutes au demandeur d’un prêt pour obtenir une réponse de principe. Ce service a séduit des acteurs de secteurs très divers comme la néobanque N26 et maintenant Free.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.