Un taux de crédit auto à 0,89 % en Belgique, du jamais vu

Voiture, pourcentage et calculatrice

En Belgique, acheter une voiture neuve n’a jamais été aussi peu coûteux. Si les banques rivalisent d’offres de crédit auto alléchantes, c’est Beobank qui tire le mieux son épingle avec un taux inédit de… 0,89 %. Avec Record Bank, AXA, Belfius et ING, elle figure parmi les banques les plus avantageuses.

Crédit auto : jusqu’à 0,89 % chez Beobank... qui dit mieux ?

Pour les banques, le Salon de l’Auto est devenu une véritable opportunité pour conquérir de nouveaux clients et plusieurs d’entre elles ont profité de cette occasion pour dégainer leurs offres promotionnelles.

Par exemple, chez Beobank, les particuliers qui souhaitent acheter un véhicule neuf peuvent bénéficier d’un taux de crédit auto exceptionnel de… 0,89 %. Du jamais vu. Ainsi, pour un emprunt de 15 000 euros sur 5 ans, ils ne rembourseront plus que 255,67 euros par mois, et le crédit coûtera seulement 340,20 euros.

Mais les avantages ne s’arrêtent pas là, puisque Beobank offre à ses clients la possibilité d’emprunter jusqu’à 120 % de la valeur d’achat de la voiture, dans la limite de 50 000 euros, afin de payer les assurances et la taxe de mise en circulation. Cette offre est valable jusqu’au 31 mars 2017.

Quel taux pour votre projet ?

Record Bank et AXA Banque

Derrière Beobank, on retrouve notamment Record Bank, qui affiche un taux compétitif de 1,39 %. Pour emprunt sur 5 ans, les mensualités s’élèvent à 258,87 euros, soit 532,20 euros d’intérêts. Malheureusement, cette offre promotionnelle a expiré le 16 février. Record Bank est suivie d’AXA, qui offre un taux de 1,40 %. Pour un prêt remboursable sur 60 mois, l’empruntera versera à sa banque environ 258,93 euros par mois, ce qui correspond à 535,80 euros d’intérêts.

Avec un taux de 1,40 %, ING fait aussi mieux qu’AXA, mais son offre préférentielle est réservée à l’achat d’une voiture électrique ou hybride. Enfin, chez Belfius, le taux proposé est de 1,40 % en cas de souscription en ligne, et de 1,60 % si la demande de crédit a été effectuée en agence.


J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.