La souscription au crédit à la consommation 100 % en ligne avec Meilleurtaux et Younited Credit

Barre d'adresse sur Internet

Les Français sont de plus en plus férus de services web ou mobiles, et le monde de la finance ne fait pas exception. En utilisant la signature électronique, MeilleurTaux et Younited Credit s’associent pour proposer aux consommateurs la souscription de prêt à la consommation 100 % en ligne directement depuis l’interface de comparaison de crédit.

Une offre unique pour un comparateur

Une ordonnance gouvernementale datant d’octobre simplifie l’échange de documents et la transmission de contrats financiers par la voie électronique. Meilleurtaux et Younited Credit profitent de cette évolution pour développer une offre de prêt 100 % en ligne.

Concrètement, les utilisateurs de notre plateforme de comparaison de crédit peuvent désormais contracter un prêt distribué par Younited Credit directement sur ordinateur ou téléphone mobile.

Cette proposition unique sur le marché permet aux emprunteurs de ne plus se déplacer et de supprimer totalement le papier pour obtenir un emprunt.

Même la signature est numérique, une fois que le client a validé la proposition. Il ne lui reste plus qu’à transférer les pièces justificatives nécessaires à la constitution de son dossier. L’étude requiert 24 heures, puis il reçoit l’accord définitif de financement.

L’ensemble des formalités est effectué sur le dispositif mis en place conjointement par les deux sociétés.

Quel taux pour votre projet ?

Une réponse adaptée aux nouvelles exigences des clients

Cette innovation répond aux attentes des Français, de moins en moins enclins à consacrer du temps à des démarches administratives et à manipuler de nombreux documents imprimés.

Younited Credit a ainsi observé une forte progression des contrats de prêts utilisant la signature électronique : entre janvier et octobre 2017, le pourcentage sur l’ensemble des nouveaux crédits est passé de 5 % à près de 80 %.

Et tous les profils d’emprunteurs sont concernés, autant les digital native que les actifs plus âgés ou les seniors.

Pour les quelque 28 000 clients qui soumettent mensuellement des demandes de prêt conso à notre comparateur, qu’ils soient rompus aux subtilités du produit ou non, cette nouvelle solution a l’avantage de faciliter et accélérer l’obtention des fonds dont ils ont besoin.

Ils se félicitent par conséquent de cette alliance technologique avec un des principaux acteurs français du crédit en ligne. Outre le site des deux partenaires, l’offre est disponible auprès de ses autres partenaires bancaires et d’assurance en marque blanche.


J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.