Un crédit-bail en vue de l’acquisition d’un véhicule utilitaire pour générer des revenus

vehicules utilitaires de Tesla

Acheter un véhicule et pouvoir le rentabiliser, voilà une bonne perspective. Avec les véhicules utilitaires de Tesla, les propriétaires font d’une pierre deux coups.

Selon le fondateur de Tesla, les véhicules utilitaires sont destinés à une activité professionnelle. Ainsi, leurs propriétaires pourront les utiliser à des fins rémunératrices pour qu’ils génèrent des revenus salariaux lorsqu’ils s’en servent.

La deuxième partie du master plan d’Elon Musk consiste alors à la fabrication de bus, de camions, et d’autres véhicules utilitaires, dans l’optique de cette politique.

Ce programme fait partie des projets les plus ambitieux de ce chef d’entreprise, lequel dix années auparavant, a déjà mentionné un plan directeur très audacieux.

Quel taux pour votre projet ?

Le nouveau projet de Tesla en faveur de ses acheteurs

Dix ans plus tôt, le président fondateur de l’empire Tesla annonce un premier programme qu’il a nommé « The Secret Tesla Motors Master Plan ».

Ce projet comportait quatre points directeurs, dont les trois premiers ont été axés sur la construction d’une voiture électrique, et le quatrième à la production d’une énergie solaire. Dix ans plus tard, un second programme voit le jour, ce concentrant sur la fabrication de véhicules utilitaires, en vue du développement de services profitant aux propriétaires.

Tesla ouvre le marché de la voiture électrique au grand public

Plus avantageux que le crédit auto, le crédit-bail est considéré comme le moyen le plus simple de se voir acquérir un bien à grande valeur budgétaire dans les meilleurs délais. Si en 2008, le Roadster de Tesla, vendu à 98.000 euros l’unité, a pu écouler 2.400 exemplaires, il est évident que le paiement des achats n’a pas pu se faire en cash.

C’est aussi de la même manière que Tesla a pu atteindre ses objectifs sur la vente de la berline Model S. Et sur le plan écologique et de l’énergie renouvelable, de nombreux particuliers ont pu faire acquisition des panneaux photovoltaïques SolarCity, permettant à la firme de devenir l’un des plus grands acteurs de ce domaine.

Quel taux pour votre projet ?

Acquérir un véhicule pour le rentabiliser

Recourir au crédit-bail afin de pouvoir entrer dans l’exploitation d’un véhicule utilitaire est une idée ingénieuse. Tesla prévoit, dans son nouveau master plan, la construction d’autres véhicules électriques : bus, poids lourd et encore d’autres types de véhicules utilitaires. Le but est de donner aux propriétaires une source de revenus rentable.

Par ailleurs, le constructeur automobile veut développer la conduite autonome afin que son niveau de sécurité s’élève à la puissance 10 par rapport à la conduite manuelle. Mais les ambitions d’Elon Musk ne s’arrêtent pas là, car il projette dans un futur proche de mettre en place une structure qui fournit de l’énergie durable.


J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.