Nouvelle méthode de financement automobile

Voiture à moindre coût

Non, vous ne rêvez pas. Oui, vous pouvez vous offrir gratuitement une voiture neuve grâce au covoiturage et à la location entre particuliers. Ce projet ambitieux a été lancé l’année dernière sous l’impulsion du mandataire automobile AramisAuto qui, pour l’occasion, s’est associé à BlaBlacar et OuiCar.

La voiture à zéro euro ou comment financer l’achat de sa nouvelle voiture via le covoiturage

En partenariat avec le leader du covoiturage BlaBlacar et le spécialiste de la location entre particuliers OuiCar, AramisAuto, distributeur automobile en ligne, propose aux particuliers de financer autrement leur véhicule.

Basé sur la consommation collaborative, ce concept permet d’acheter sa voiture moins cher. En adoptant le covoiturage et en conciliant action citoyenne et environnementale, l'achat de la voiture peut même ne rien vous coûter !

À cette occasion, AramisAuto a mis en place un nouveau site internet (jemoffreunevoiture) destiné aux automobilistes désireux de changer de voiture, de réduire considérablement leur budget automobile grâce à l’économie de partage ou encore de partager ou louer la nouvelle voiture à des particuliers.

  • Sur le site, les automobilistes peuvent simuler leur apport mensuel grâce à la location et au covoiturage et connaitre les économies mensuelles générées.

Pour convaincre les éventuels utilisateurs, AramisAuto prend l’exemple d’Antoine, 32 ans, qui, au lieu de laisser sa Twingo II dans le garage le week-end, préfère la louer avec le site OuiCar ou faire du covoiturage avec BlablaCar et économiser jusqu’à 157 euros sur son crédit auto.

Les simulations montrent qu’il est possible de réduire davantage ses mensualités en louant la voiture sur plusieurs jours. De même, les gains seront plus importants si vous prévoyez d'acheter un monospace. De quoi séduire le chaland.

Satisfait ou remboursé

Si l’offre a de quoi susciter l’intérêt des automobilistes, elle a été lancée à titre expérimental. AramisAuto s’est également engagé à rembourser l’achat dans les deux mois suivant la livraison, dans la limite de 3 000 km, si le client ne réalise pas les économies espérées.

Archives

Le meilleur taux pour votre crédit conso
Montant de votre prêt
Durée
12 ans
Je compare les taux
à la une
publicite
services
publicite
Trouver gratuitement
et en 5 minutes le meilleur
taux sur notre comparateur
crédit conso
quels taux ?
Crédit conso
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de crédit adaptées à votre projet.
Étude
gratuite et sans
engagement
obtenez des taux personnalisées en quelques minutes
Quel taux pour votre crédit ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.