Appelée trésorerie, cette somme peut être envisagée en confort, pour faire face en cas de coup dur, ou pour financer un nouveau projet.
Selon les informations que vous avez saisies, nos calculs indiquent que votre mensualité de crédits actuelle est bonne au vu du montant des crédits que vous avez à rembourser.
Aussi, il est difficile de vous proposer une mensualité inférieure à celle que vous payez aujourd'hui.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 0800 300 250.
Vous pouvez également modifier à tout moment les valeurs saisies plus haut dans le simulateur pour effectuer de nouveaux tests.
Voici la mensualité la plus faible dont vous pourriez bénéficier après rachat de vos crédits :
Vous pouvez rembourser davantage chaque mois ? Cliquez sur les autres montants de mensualités pour diminuer la durée de remboursement
Exemple de financement d'un regroupement de crédits de {montant_total_rgper} sur {duree} mois. TAEG fixe de {taeg} % (taux débiteur fixe de {taux} %), mensualité de {mensualite_apres} € hors assurance facultative, montant total dû par l'emprunteur hors assurance facultative de {montant_total_rbser} €.
Ces propositions ne constituent pas une offre de crédit définitive mais bien une simulation non contractuelle. Elle a pour but de vous fournir une première estimation du rachat que nous pourrions obtenir pour vous. Une étude de votre dossier nous permettra de vous proposer une offre personnalisée, en fonction de votre situation et conformément aux lois régissant l'activité d'intermédiaire bancaire et sous réserve d'acceptation par un de nos partenaires bancaires.
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.