Meilleurtaux.com lance son application sur Android : un outil complet pour concrétiser son projet immobilier

androidMeilleurtaux.com lance son application gratuite sur Android intégrant les taux de crédit selon la région grâce à la géolocalisation, de nombreux simulateurs de crédit, un moteur de recherche des agences meilleurtaux et une analyse des taux et des conditions de crédit.

Après le succès de son application iPhone, téléchargée près de 120 000 fois, Meilleurtaux.com lance son application Android et propose ainsi une palette complète et exclusive de services utiles lors de la souscription d'un crédit immobilier :

  • Simulation de sa capacité d'emprunt, de la mensualité optimale, des frais de notaire ... ;
  • Consultation des taux de crédit nationaux mais aussi dans sa région grâce à la géolocalisation ;
  • Coordonnées de l'agence la plus proche ou mise en relation avec un conseiller à distance ;
  • Analyse mensuelle des conditions de crédit et fiches pratiques sur l'immobilier.

Meilleurtaux.com a souhaité proposer aux utilisateurs d'Android un outil innovant, simple d'utilisation, support indispensable pour devenir propriétaire dans les meilleures conditions.

« Actuellement, la demande d'instantanéité est croissante. On veut obtenir des informations en temps réel et accessibles partout, notamment sur les taux de crédit et les prix de l'immobilier, d'où le rôle de plus en plus important de l'internet mobile dans ce secteur. C'est pourquoi chez meilleurtaux.com, nous avons développé une application disponible sur iPhone et Android permettant de connaitre les taux de sa région et établir un plan de financement en temps réel » explique Hervé Hatt, président de meilleurtaux.com.

application android

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.