Immobilier : Le Grand Roissy, une opportunité pour les investisseurs

Le Grand Roissy attire les investisseurs immobiliers Les nuisances sonores rendent impossible la construction d’habitats aux alentours directs de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Néanmoins, les investisseurs immobiliers ont trouvé la solution pour profiter des opportunités que le projet Grand Roissy présente.

La solution pour réaliser des investissements immobiliers en or dans le Grand Roissy

Pour les particuliers ou les professionnels, réaliser un investissement locatif dans les localités qui entourent le Grand Roissy est une opportunité à saisir. En effet, faute de pouvoir construire des logements dans les environs immédiats de l’aéroport international, il leur est possible d’acquérir un bien dans les champs dans des zones bien desservies par les transports en commun. Les logements qui y seront construits seront appréciés de nombreux locataires, car ils pourront alors vivre à des endroits moins pollués tout en ayant un accès direct et rapide à la capitale. Des communes telles que Puiseux-en-France ou Louvres sont pressenties comme étant des lieux privilégiés pour la réalisation de bons investissements locatifs. Ces bourgades sont installées à des emplacements idéaux, car elles seront desservies par le réseau de transports public du Barreau de Gonesse.

Le Triangle de Gonesse, future zone urbaine à fort potentiel immobilier

Une gare du RER D et une autre gare du métro automatique Grand Paris Express permettront au Triangle de Gonesse d’être relié au Grand Paris et au centre-ville de Paris. D’après les analystes, 800 000 personnes transiteront chaque jour dans ces gares.

Par ailleurs, un projet immobilier Auchan, Europa City contribuera aussi à promouvoir la zone. Il s’étendra sur plusieurs centaines d’hectares de terrains et il comprendra entre autres des centres commerciaux, des restaurants, des hôtels, etc.

Enfin, même si ces différents projets doivent contribuer à promouvoir ces communes, plusieurs observateurs estiment qu’ils risquent de contribuer à renforcer la spéculation sur les biens immobiliers et fonciers situés aux alentours de la capitale. Sans compter les risques environnementaux qu’ils présentent.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.