Immobilier DPE : Une application pour faciliter les visites des diagnostiqueurs immobiliers

122156032Infodiagnostiqueur.com a récemment dévoilé l'application Domofit DPE destinée aux diagnostiqueurs afin qu'ils puissent réaliser leurs missions plus facilement. Cette solution dispose de nombreuses fonctionnalités innovantes pour leur permettre de dresser des Diagnostics de performance énergétique conformes à la méthode de calcul 3CL-DPE.

Une solution mobile sur mesure pour les diagnostiqueurs

Chaque propriétaire qui souhaite vendre ou louer un logement doit faire réaliser un Diagnostic de performance énergétique. Cette opération est confiée à un professionnel qui dressera un rapport qui sera inclus dans le dossier de la vente ou de la location. Ce dernier doit cependant suivre la méthode de calcul 3CL-DPE qui est actuellement applicable sur tout le territoire.

Infodiagnostiqueur.com a ainsi conçu l'application Domofit DPE pour leur faciliter la tâche pendant leurs missions. Chaque année, plus de 2 millions de DPE sont effectués par les 6 239 diagnostiqueurs recensés dans le pays. Cette solution devrait leur permettre de mieux appréhender la méthode de calcul 3CL-DPE qui est plus contraignante.

Des fonctionnalités complètes pour des calculs conformes à la méthode 3CL-DPE

Domofit DPE comporte de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux professionnels

  • de planifier leurs tâches et leurs rendez-vous ;
  • de saisir leur rapport ;
  • et aussi de l'expédier à leurs clients à partir de leur smartphone.

Cette base leur permet de saisir toutes les données utiles dans l'établissement de leur rapport. Une fois leur visite finie, ils y saisissent également les recommandations pour l'amélioration énergétique du bâtiment. Après validation des données, l'application dresse automatiquement le rapport qu'ils peuvent alors envoyer directement à leurs clients.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.