Devenir propriétaire même en ayant déjà des crédits, c’est possible !

Contrairement aux idées reçues, avoir des crédits en cours n'est pas forcément incompatible avec votre souhait de devenir propriétaire...

Inutile même de rembourser votre crédit voiture ou votre crédit revolving : vous pouvez sans doute les faire racheter sur une durée plus longue pour diminuer votre endettement.

Si vous pensez avoir contracté trop de crédits pour devenir propriétaire, n'hésitez pas à nous solliciter : nous étudierons avec vous des solutions sur-mesure pour vous permettre de réaliser ce projet.

Un rachat de crédits n'est pas une opération aussi complexe qu'on le pense : vous déterminez le montant de la mensualité globale que vous souhaitez rembourser et nous vous indiquons la durée du crédit amortissable nécessaire pour rembourser l'ensemble de vos crédits. La banque que nous sélectionnons pour vous, sous réserve d'accord après étude de votre dossier, remboursera tous vos crédits en cours et vous proposera une assurance pour couvrir ce nouveau prêt. Laissez-vous guider, meilleurtaux.com se charge de tout.

Pour obtenir une étude personnalisée gratuite, c'est ici !

à la une
publicite
services
publicite
Simple & Rapide,
faites le tour de 110 banques
en 5 mn
je dépose une demande
Crédit immobilier
En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.
Etude
gratuite et sans
engagement
OBTENEZ DES TAUX PERSONNALISÉS EN QUELQUES MINUTES !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.