Economisez jusqu'à 70%
sur votre assurance de prêt avec meilleurtaux
Jusqu'à -60%
sur vos mensualités avec le rachat de crédits*
Comparez gratuitement
les taux en 5 minutes
Prêt professionnel
Nous vous orientons vers la meilleure solution
selon votre profil et votre besoin
Vous recherchez la meilleure solution de placement ?
Découvrez nos offres d’assurance vie & SCPI
Vous recherchez la meilleure Banque ?
Le comparateur de tarifs bancaires de meilleurtaux
Estimez la valeur de votre bien en quelques clics.
Achetez et vendez au meilleur prix
Comparez les tarifs énergie
Nos experts vous accompagnent et vous conseillent
pour trouver la meilleure offre qui vous convienne
Comparateur Box & Mobile
Trouvez et choisissez la meilleure offre du moment
D'après Meilleurtaux.com, 15% des demandes enregistrées au mois de mars 2018 étaient celles de renégociations, et avec à la clé 15 000 euros d'économies, pour plus de la moitié de ces dossiers.
«Après une période de relative accalmie, nous avons constaté une hausse de 36% des dossiers déposés sur notre site en mars par rapport à février », explique Maël Bernier de Meilleurtaux.com. « Parmi eux, 15% sont des renégociations».
« Depuis début 2017, les établissements proposent des crédits à vingt-cinq ans à des taux à peine supérieurs à ceux sur vingt ans : il s’agit clairement d’attirer des primo-accédant », confirme Maël Bernier, porte-parole de Meilleurtaux.com.
«Si une personne reste locataire plus de trois années de ce type de bien, la location devient une source de perte financière par rapport à l’achat », développe Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com.
« Des écarts importants sont observés entre les taux affichés par les barèmes officiels et ceux accordés. C’est surtout vrai en province, où la décote peut aller de 0,20% à 0,50% », affirme Maël Bernier, porte-parole de Meilleurtaux.com
« Nous sommes toujours dans une situation exceptionnelle ». Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com, explique qu'en avril les taux moyens se situent à 1,45% sur 15 ans, 1,65% sur 20 ans et 1,85% sur 25 ans.
« Les dossiers pour un crédit présenté par les moins de 30 ans ne cessent de progresser depuis trois ans », constate ainsi Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com. Chez ce courtier, 71 % des emprunteurs en 2017 « … » avaient moins de 30 ans.
Pour vous offrir les meilleurs services, rendez-vous sur le site belge
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.