Menu Crédit immobilier

Taux immobiliers - Mars 2016

Pour cette nouvelle info des taux, nous sommes aujourd’hui dans l’agence de Paris 15, une agence de franchisés Meilleurtaux. L’occasion pour nous de revenir sur ce qu’il s’est passé au mois de février, et également en ce début de mars 2016.

Les nouvelles sont excellentes, les records ont été pulvérisés

  • Nous avons aujourd’hui des taux bancaires sur 20 ans autour de 2,15 %, la situation est donc exceptionnelle !

Si vous avez réalisé un crédit immobilier entre l’année 2006 et l’année 2014 incluse, vous avez obligatoirement (ou presque), un taux supérieur à 3 % sur votre crédit immobilier. Dans ce cas, vous avez de grandes chances d’avoir intérêt à le renégocier.

Faites la démarche, allez sur nos simulateurs, il y a beaucoup d’économies à réaliser ! En moyenne les dossiers que nous rachetons, économisent 22 000 € sur le coût total du crédit, en gardant la même mensualité.

Quelles sont les perspectives pour les semaines à venir ?

Elles sont excellentes. La Banque Centrale Européenne a très récemment annoncé qu’elle allait baisser son taux directeur.

Qu’est-ce que ce taux directeur ? C’est tout simplement le taux auquel les banques vont emprunter.

Cela signifie donc que les banques françaises vont emprunter à des taux très bas et donc pouvoir évidemment prêter à des taux extrêmement compétitifs.

Important Si vous êtes candidat à une acquisition, sachez que vous avez aujourd’hui toutes les cartes en main pour faire baisser votre taux de crédit et obtenir la meilleure solution.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre site meilleurtaux.com, pour effectuer une simple simulation, et si vous avez déjà un projet prêt à être concrétisé, n’hésitez pas à déposer un dossier, vous serez alors rappelé par l’un de nos conseillers pour vous aider à trouver le meilleur taux et également la meilleure assurance.



Crédit immobilier
Etude gratuite et sans engagement

En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.

Obtenez des taux personnalisés en quelques minutes !
Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top