Menu Crédit immobilier

Taux immobiliers - Décembre 2015

La fin d’année se termine sous les meilleurs auspices pour les emprunteurs avec des taux de crédits immobiliers à nouveau en baisse :

2,20 % sur 15 ans
2,45 % sur 20 ans
2,75 % sur 25 ans

Les barèmes bancaires diminuent car les banques sont à la recherche de dossiers de crédits immobiliers pour répondre à des objectifs commerciaux ambitieux en 2016.
Si vous êtes candidat à une acquisition immobilière, sachez que vous avez donc toutes les cartes en main pour obtenir un taux très bas.

Autre bonne nouvelle Les délais de traitement sont redevenus normaux et la saturation que nous avons connue dans les établissements bancaires durant l’Eté est désormais un lointain souvenir.

Une nouvelle formule du prêt à taux zéro

Dernière bonne nouvelle en cette fin d’année : vous savez certainement qu’une nouvelle formule du prêt à taux zéro sera mise en place au 1er janvier 2016 par le Ministère du Logement. Ce dispositif sera plus complet et plus généreux que celui qui était en place en 2015.

Si vous êtes primo-accédant c'est-à-dire que vous achetez pour la première fois ou que vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale depuis plus de 2 ans, vous pourriez avoir droit à ce prêt qui se rembourse sans intérêt et qui pourrait constituer un coup de pouce non négligeable pour votre financement.

Aussi, faites vos calculs car à compter du 1er janvier emprunter pourrait vous coûter beaucoup moins cher !



Crédit immobilier
Etude gratuite et sans engagement

En quelques minutes, comparez les meilleures offres de prêt, sélectionnées et adaptées selon votre profil et votre projet.

Obtenez des taux personnalisés en quelques minutes !
Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top