Menu Crédit consommation

Les propositions des organismes de financement - Le crédit renouvelable

SOMMAIRE

Le crédit renouvelable

PhotoActu04032011Couramment appelé Crédit renouvelable ou Crédit revolving, ce crédit est proposé par les banques, établissements financiers spécialisés dans le crédit, par les grands magasins, les hypermarchés et les organismes de vente par correspondance. Vous utilisez ce crédit en toute liberté et toute simplicité sans aucun justificatif. Vous avez la possibilité d'étaler vos mensualités au rythme que vous désirez.

L'ouverture d'une réserve, vous permet de bénéficier à tout moment d'une somme d'argent. Tant que cette somme n'est pas utilisée, aucunes mensualités ne seront prélevées sur votre compte. Après l'ouverture d'une crédit renouvelable, vous pouvez bénéficier de la somme que vous souhaitez en partie ou en totalité, virée sur votre compte sous 48 h.

Le crédit renouvelable peut être lié également à une carte bénéficiant de la mention au verso "crédit renouvelable". En fonction de l'établissement ou la réserve est ouverte vous pouvez l'utiliser dans certains magasins, certains organismes de vente par correspondance ou même retirer une somme d'argent dans un distributeur automatique de billets d'une agence bancaire.

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top