Menu Crédit consommation

Le Crédit Agricole Consumer Finance va massivement investir dans la conception d'offres ciblées

Site Crédit Agricole Consumer Finance

Depuis quelques années, de nombreuses opérations et démarches commerciales, bancaires et administratives peuvent être effectuées en ligne à partir de terminaux mobiles qui peuvent se connecter sur internet, et grâce à des applications dédiées. Le crédit conso rejoint la liste des services disponibles sur smartphone avec Sofinco.

Optimiser les services connectés

Dans l’objectif de rester à proximité de ses clients, la digitalisation de ses offres et services fait partie des projets dans lesquels la maison mère de Sofinco Crédit Agricole Consumer Finance (CA CF) compte faire de gros investissements. Sur les quatre prochaines années, plus de 100 millions d’euros seront affectés à la conception d’offres ciblées. Ces dernières seront basées sur les informations recueillies à travers les cookies.

Le parcours client de CA CF n’a cessé d’évoluer dans le domaine des crédits. La collaboration avec Apple a déjà permis de mettre en place un moyen de souscription digitalisée pour l’envoi de documents et de justificatifs en format numérique.

Dernièrement, les Allemands disposent actuellement d’une application mobile qui offre la possibilité de procéder à la souscription d’un crédit conso sur son smartphone en un quart d’heure.

Une appli pratique

L’appli crédit conso pour tablette ou smartphone de Sofinco est pleinement opérationnelle depuis septembre 2016. 

Les principales fonctionnalités proposées sur le site y sont déjà intégrées. Elle permet en outre de procéder à une gestion optimisée de son crédit, de mettre fin aux mensualités. La réalisation de virements ou la consultation de relevé sont également simples à effectuer sur l’application.

Archives

Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top