Simulez, comparez et empruntez aux meilleurs taux

pour réaliser vos projets !

Je fais ma simulation de crédit !

Acquérir un véhicule grâce à la finance participative

Écrit par La rédaction Meilleurtaux . Mis à jour le 12 juin 2014 .
Temps de lecture : 2 min

faviconLa promesse Meilleurtaux
Chez Meilleurtaux nous aspirons à vous aider à prendre de meilleures décisions sur vos finances. Notre combat : vous rendre gagnant sur votre argent en vous donnant toutes les clés de compréhension sur nos offres. Consultez notre méthode de présentation des offres et comment nous nous rémunérons sur chacun de nos services.

Particulier et crédit auto

Aujourd'hui, il faut débourser quelques dizaines de milliers d'euros pour faire l'acquisition d'une nouvelle voiture, ce qui n'est pas toujours à la portée de toutes les bourses. Heureusement, les futurs acheteurs peuvent compter sur les plateformes collaboratives de prêts entre particuliers, à l'instar de Prêt d'Union. Avec ce concept innovant, à savoir la finance participative, vous pouvez financer l'achat de votre véhicule.

Des taux de crédit auto plus avantageux et des conditions moins contraignantes

Le crédit auto entre particuliers a le mérite de présenter de nombreux avantages. Premièrement, cette solution est un bon moyen d'obtenir des taux très bas par rapport à ceux pratiqués par les établissements de crédit classiques. Deuxièmement, l'absence d'honoraires de courtage permet à la plateforme de crédit de proposer des taux compétitifs. Ainsi, l'emprunteur réalisera des économies substantielles et le prêteur pourra profiter d'une marge plus importante. Il suffit de procéder à une simulation en ligne pour comprendre l'avantage financier de ce système.

Pour garantir la solvabilité de leurs clients, les établissements de crédit sont parfois très sélectifs, si bien qu'ils privilégient uniquement les meilleurs dossiers. Cela constitue souvent un frein pour les futurs acquéreurs. Grâce à la finance participative, les critères d'éligibilité sont moins contraignants et l'accès au crédit devient plus facile.

Quel taux pour votre projet ?

Flexibilité et souplesse

Les avantages de ce type de financement auto entre particuliers ne s'arrêtent pas là. Cette option offre également plus de flexibilité et de souplesse comparée aux prêts classiques. Les emprunteurs peuvent affecter le prêt aussi bien à l'acquisition d'une nouvelle voiture ou à un tout autre projet. En général, le crédit est accordé en moins de 48 heures. Les souscripteurs auront à tout moment la possibilité de réaliser un remboursement anticipé, ce qui n'est pas toujours le cas avec un établissement de crédit classique.

favicon Écrit par
La rédaction Meilleurtaux


J’emprunte
sur
12 ans
Quel taux pour votre projet ?
top
Découvrez votre taux personnalisé
Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.