Menu Assurance de prêt

SeLoger et BNP Paribas Cardif, partenaires sur l’assurance de prêt

 Accord de mains

Sur un marché de l’assurance emprunteur de plus en plus concurrentiel, SeLoger et BNP Paribas Cardif s’associent pour permettre aux Français d’accéder plus facilement à une bonne couverture. Un simulateur est mis à leur disposition sur l’espace SeLoger Finances afin de définir les garanties à souscrire en fonction de son profil, ses besoins et son projet immobilier, et obtenir directement une proposition d’assurance Cardif Liberté Emprunteur.

Un partenariat pour simplifier l’accès à une bonne assurance de prêt

L’achat d’un bien immobilier impose d’accomplir de nombreuses formalités, dont l’adhésion à une assurance de prêt. Pour se simplifier la tâche, la grande majorité des emprunteurs opte pour le contrat de groupe de la banque.

Or, du fait de la mutualisation des risques, les garanties comprises dans ce type de formule sont standards, de même que les tarifs.

Pour être couverts à la hauteur des exigences de la banque tout en payant moins, les particuliers ont intérêt à choisir une assurance individuelle.

C’est ce que leur offrent le site d’annonces immobilières et la filiale assurance du groupe BNP Paribas avec le contrat Cardif Liberté Emprunteur. Le premier, qui enregistre 30 millions de visites mensuelles, est la plateforme de référence pour les candidats à l’accession à la propriété.

En plus des annonces, elle leur procure une foule de renseignements pratiques concernant le financement, la fiscalité, l’assurance...

Quant à son partenaire, il possède plus de 40 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance de crédit. Ensemble, ils entendent donner aux particuliers l’opportunité de bénéficier d’une couverture optimale pour un tarif attractif.

Une offre étendue également avantageuse pour les anciens propriétaires

Outre les nouveaux propriétaires, ceux qui ont un prêt en cours de remboursement peuvent souscrire l’offre Cardif Liberté Emprunteur, laquelle se décline en 7 formules.

ImportantEn effet, l’amendement Bourquin de la loi Sapin 2, entré en vigueur au 1er janvier dernier, permet à tous les détenteurs d’un crédit immobilier, quelle que soit son ancienneté, de changer d’assurance chaque année à la date anniversaire de leur contrat.

En plus de la simulation en ligne, les internautes désireux d’obtenir des informations complémentaires peuvent solliciter un conseiller. Ce dernier les accompagne également dans leur démarche de souscription de l’assurance de prêt Cardif.

Outre les garanties classiques, le contrat comprend diverses prestations d’assistance destinées à faciliter le quotidien des adhérents, telles que l’aide à domicile ou encore la garde d’enfants.

Archives

Assurance de prêt
Etude gratuite et sans engagement

Notre comparateur sélectionne l'assurance crédit immobilier la plus adaptée à votre profil et au meilleur tarif

Comparez les devis d'assurance de prêt gratuitement
Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top