Menu Assurance de prêt

Boris Hébert prend la présidence de Multi-Impact

Un homme d'affaires

À compter du 1er octobre prochain, Multi-Impact, filiale de Finizy, notre holding, aura à sa tête Boris Hébert. Cet ancien de Siaci Saint Honoré, arrivé fin juillet, va occuper le poste de président exécutif de notre courtier gestionnaire en assurance emprunteur. L’expertise de ce professionnel en optimisation des processus et du service client dans les domaines de l’assurance santé, prévoyance et retraite devrait permettre une forte progression de Multi-Impact.

Lire la suite...

Malgré la hausse des prix, l’activité sur le marché immobilier devrait rester soutenue

 Icones de maison et une hausse des prix

Fin mai 2017, le nombre de transactions immobilières a atteint des niveaux exceptionnels dans le neuf (152 834) comme dans l’ancien (907 000). Ces chiffres expliquent certainement les 82 % de professionnels qui se disent satisfaits des conditions actuelles du marché. Malgré la croissance des prix de l’immobilier, les taux faibles et l’assurance emprunteur déléguée devraient maintenir le volume des ventes à un niveau élevé.

Lire la suite...

Les réformes sur l’assurance emprunteur font évoluer lentement le marché

Signer le contratd 'assurance

Ces dernières années, la réglementation en matière d’assurance de prêt a fait l’objet de multiples réformes, dont les lois Lagarde et Hamon et tout récemment, l’amendement Bourquin. L’objectif du législateur est double : renforcer la protection du consommateur et libéraliser la concurrence sur un marché encore dominé par les banques traditionnelles.

Lire la suite...

2 millions de SMS spams par jour pour obtenir des numéros de téléphone mobile à revendre

 Message portable

Deux hommes d’affaires peu scrupuleux ont admis envoyer quotidiennement 2 millions de SMS indésirables promettant des indemnisations sur les PPI et les éventuels dommages corporels consécutifs à un accident de la route. Sur 200 000 messages envoyés, ils affirment recevoir 300 réponses. Aujourd’hui, ils disent ne pas plus avoir agi en personne depuis 2012, et se défendent en affirmant que leur démarche était à l’époque légale.

Lire la suite...

La souscription à un prêt immobilier est possible même en étant malade

 Un malade sur son lit d'hôpital

Auparavant, l’accès au crédit a été impossible pour les personnes présentant des risques élevés de morbidité. En effet, les organismes prêteurs priorisent la solvabilité des emprunteurs. La situation a maintenant changé grâce à une convention qui a été mise en vigueur depuis 2007. Néanmoins, il leur est préconisé de choisir un assureur avant de souscrire à un prêt.

Lire la suite...

Archives

Assurance de prêt
Etude gratuite et sans engagement

Notre comparateur sélectionne l'assurance crédit immobilier la plus adaptée à votre profil et au meilleur tarif

Comparez les devis d'assurance de prêt gratuitement
Liens sponsorisés
publicite
publicite

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top