L'équipe dirigeante

Issus des secteurs bancaire et financier, les dirigeants de Meilleurtaux ont acquis des compétences multiples et complémentaires pour développer au sein de Meilleurtaux, courtier immobilier de référence, un service complet et qui évolue en permanence en fonction des besoins des utilisateurs.

Hervé Hatt, Président

Hervé HattDiplômé d'HEC et de Stanford, Hervé Hatt a démarré son parcours professionnel dans le conseil, notamment chez Mc Kinsey. Il entre chez AXA en 1998 où il supervise la gestion des actifs financiers, puis la planification stratégique.

A partir de 2002, il pilote le rachat de Banque Directe, la première banque à distance en France, et devient président d'AXA Banque et de la gestion privée d'AXA France. A partir de 2007, il est directeur général d'AXA Bank Europe, avec sept banques de détail en Europe, et conduit le lancement de banques en Suisse, en République Tchèque et en Slovaquie.

En juin 2011, il devient directeur général de Meilleurtaux.

Alexandre Ricardo, Directeur Général Délégué

Alexandre RicardoDiplômé de Dauphine, Alexandre Ricardo a commencé sa carrière professionnelle dans l'audit chez Arthur Andersen. En 1993, il rejoint le Gan en tant que contrôleur financier des filiales bancaires et immobilières du Groupe puis la Banque Arjil en tant que Directeur des activités Post Marché.

En 1999, il rejoint la branche conseil en gestion des risques d'Andersen avant d'intégrer le Groupe BPCE (IXIS puis Caisse d'Epargne). Entre 2001 et 2010, il se voit confier le pilotage de différents projets à caractère réglementaire (Bâle II) et métiers (industrialisation des fonctions support et amélioration de la relation clientèle) puis la direction générale de GCE Paiements afin de mener à bien son rapprochement avec Natixis Paiements.

En 2011, il crée une société de conseil en management de la transformation et accompagne, en particulier, Meilleurtaux qu'il intègre en 2012 en tant que Directeur des Ressources Humaines. Il devient Secrétaire Général en avril 2013, puis Directeur Général adjoint en octobre 2014.

Guillaume Gozlan, Directeur Général adjoint et Directeur Marketing et Systèmes d'Information

guillaume gozlanIl a coordonné les activités Internet ou Marketing dans différentes entreprises, comme Banque Directe, la première banque à distance, Axa Banque ou Monabanq.

 

 

 

Caroline d'André, Directrice des réseaux d'agences

Caroline D'AndréTitulaire d'un mastère à HEC, a débuté sa carrière chez CETELEM en tant que directrice d'agence sur le marché des particuliers. Puis, après 5 ans chez ALTRAN comme directeur d'une Business Unit en ingénierie, elle a pris en main le business développement chez BANQUE ACCORD (groupe Auchan) pour les produits cartes bancaires, crédit en magasin, et crédit sur internet.

En 2012, elle rejoint Meilleurtaux comme directrice de l'animation du réseau afin de piloter la croissance du chiffre d’affaires et moderniser la gestion du réseau. En octobre 2015, elle est nommée à la direction du réseau de franchises pour continuer, avec son équipe, à piloter son expansion et ses transformations.

Maël Bernier, Directrice de la Communication

mael-bernierDiplômée en droit et communication, Maël a intégré Empruntis en 2004 où elle exerçait précédemment la fonction de directrice de la communication et porte-parole auprès des médias.

 

 

 

Guillaume Autier, Directeur des Partenariats Bancaires

Guillaume AutierGuillaume Autier a été nommé Directeur des Partenariats Bancaires et membre du Comité de Direction à compter du 31 juillet 2017. Il supervise également les activités Crédit Professionnel, et Regroupement de Crédit en tant que membre du conseil de la filiale spécialisée Meilleurtaux Solutions.

Guillaume Autier a travaillé chez BNP Paribas durant six ans, dernièrement à Londres en tant que responsable des activités de financement du secteur Assurances. Auparavant, il a été conseiller au cabinet du Ministre Eric Woerth, et chef adjoint de bureau à la Direction Générale du Trésor. Guillaume est ingénieur de l’Ecole Polytechnique, actuaire de l’ENSAE et ancien élève de l’ENA.

Alexandre Segonds, Directeur Canal Web

Alexandre SegondsPendant 15 ans, A. Segonds a exercé différentes responsabilités commerciales et opérationnelles au sein des groupes BNPPF et Franfinance, Société Générale, dont 8 ans en tant que Directeur d'agence et 4 ans Responsable Grands Comptes. Il entre ensuite au Comité de direction du courtier Empruntis, où il devient Directeur du crédit consommation, assurances et rachat de crédits.

Il est aujourd'hui Directeur commercial canal web de Meilleurtaux, responsable des plateformes crédit immobilier et assurance des emprunteurs, il a en charge le développement commercial et l'amélioration de la qualité de service délivrée à la clientèle.

Liens sponsorisés

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retour top